Livret arrivant (petit guide de l'utilisateur)

Publié le par CIP12

Ce blog est tenu à quatre mains.

Pour palier aux soucis techniques et d'utilisation et pour plus de compréhension dans nos réponses à vos commentaires nous essaierons de signer nos articles (quand nous ne l'oublierons pas !)

De plus nous avons la possibilité de répondre tous les deux dans une même fenêtre à vos commentaires. Après quelques essais, et pour plus de compréhension nous avons décidé d'utiliser des couleurs différentes.

K'H (Karc'Hariad) écrira en bleu. (logique le surveillant, c'est lui!)
Moi (CIP12) j'écrirai en rouge.

Nous apporterons sûrement d'autres modifications (et améliorations ?) au fur et à mesure.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

Dernière petite recommandation, ce blog se veut sympathique et détendu, merci d'en faire de même dans vos commentaires. Merci de ne pas faire d'attaque personnelle envers les commentateurs ou les auteurs de ce blog ...

Le sujet des prisons peut être la source de nombreux commentaires, de divergences d'opinions, ainsi que de réactions exacerbées de la part des visiteurs. Chacun a le droit d'avoir son opinion, son propre point de vue. Par contre, il est hors de question que l'expression employée à cette fin soit injurieuse ou désobligeante envers qui que ce soit.

K'H y travaille bénévolement en dehors de ses heures de service, mais n'hésitera pas à coiffer sa casquette de Surveillant et faire preuve de toute son autorité si jamais quelqu'un s'aventurait à manquer de courtoisie sur ce blog.

Les critiques sont les bienvenues quand elles sont constructives ! 

Publié dans Accueil Arrivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut à vous deux et longue vie à ce blog qui sera certainement très utile!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Mussipont!!!<br /> <br /> Ravie de vous voir ici!!!<br /> <br /> <br />
P
Tant que K'H ne se fâche pas tout rouge (ça jurerait avec son "bleu de travail" :) ), promis, je trainerai dans le coin
Répondre
C
<br /> T'inquiètes, il n'y a que moi qui se fâche tout rouge.<br /> <br /> K'H est bleu et restera bleu!<br /> <br /> <br />
P
Ne t'en fais pas, je suis capable de commenter un peu partout s'il le faut ... Et au final, le Maître vous remerciera, si je suis moins actif chez lui :)<br /> <br /> Dis, on ne peut pas vous répondre, c'est normal ? On est obligé d'ouvrir un nouveau commentaire ?
Répondre
C
<br /> Je ne doute pas que tu continues à commenter avec acharnement chez Mô!!!<br /> <br /> D'ailleurs, je ne compte pas arrêter en ce qui me concerne!!!<br /> <br /> Bon pour répondre à ta question, non on ne peut pas nous répondre...<br /> Nous ne sommes pas chez Mô ou Prof ici, c'est un petit blog aux possibilités limitées...<br /> Mais que cela ne t'empèche pas de venir commenter quand même!<br /> <br /> <br />
P
ah quand même ! Pas trop tôt :)<br /> <br /> Bon, tant pis pour vous, j'ai l'adresse, vous savez ce que cela signifie pour votre bande passante ...<br /> <br /> Bon courage en tout cas
Répondre
C
<br /> Ah PiTRe...<br /> <br /> Je me disais bien aussi que c'était étonnant de ne pas avoir eu un commentaire de ta part...<br /> <br /> J'espère que tu vas aller aussi polluer le blog de Prof!<br /> <br /> Au plaisir de te lire!<br /> <br /> <br />
S
Je suis ravie de votre création à quatre mains. Je pense que vous allez donner une version très humaine de vos différentes activités.<br /> juste une petite réflexion le rouge est un peu inconfortable à la lecture même quand je zoome, cela n'a pas d'importance je vous lirai quand même.<br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> Merci Shane, et vous faites bien de nous dire pour le rouge, c'est comme cela que nous essaierons d'améliorer ce blog au jour le jour.<br /> <br /> je pense que sur les commentaires le rouge sera plus lisible.<br /> Pour les articles en principe, nous ne les écrirons pas en couleur, on restera dans sobriété.<br /> <br /> <br />